Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 octobre 2011

des fleurs et des baisers

tumblr_lsmqidaIwv1qbfih2o1_250

Je regardais approcher ce jour avec un rien d'angoisse, sentant peser un peu plus le poids des jours sur mes épaules. Mais les enfants étaient là, veillant sur moi l'air de rien. Il y eut des fleurs et des baisers, des livres et des bijoux, des dessins sur des feuilles de cahier et des bulles dans de jolis verres, les garçons mêlant leur voix à la guitare dans une adaptation de ma chanson préférée, il y eut cette bougie se reflétant sur le miroir de chocolat. Voilà, c'est fait, un an de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais ce que c'est..moi aussi j'angoisse toujours un peu, mais ils nous font vite oublié cela et nous font toujours passer une excellente soirée pleine d'amour...
Répondre
M
Très joyeux anniversaire !
Répondre
H
C'est joli ! BEL ANNIVERSAIRE !
Répondre
L
Tout simplement, bon anniversaire!<br /> <br /> Ce nombre redouté une fois dépassé se fera vite oublier.
Répondre
I
tu es bien entourée pendant les vacances !juste pour ton anniversaire,alors bon anniversaire à toi<br /> isa
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité