Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 janvier 2021

Une année nouvelle

Ce premier matin de l'année est poudré à frimas, chaque brin d'herbe, chaque feuille porte son petit diadème scintillant. Et au-dessus un ciel immensément bleu, de ce bleu si particulier des matins d'hiver. Que cette lumière nous porte tout au long de cette nouvelle page à écrire, de ce chemin à faire. Je vous souhaite à toutes et tous une année lumineuse, vibrante, colorée comme une aquarelle. Prenez soin de vous pour pouvoir prendre soin des autres...

DSCN6322

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année a Charlotte... attentive et creative.
Répondre
F
Bonne année à tous et qu'elle vous soit douce et paisible.😘
Répondre
V
Tous mes meilleurs voeux pour 2021, avec le plaisir de rêver devant tes belles aquarelles, bisous à Marie Amitié croisée véro 22
Répondre
O
........//...........//.........//.........//...........//............//.................//....................//.//............//..........//..........//...........//.............//.................//......................// reste la page a remplir........//..............//...............//..................//.............. <br /> <br /> A toi, d ecrire 2021........................//.............//......ET c est toi, qui le fera si bien.... bises ......
Répondre
Y
Merci Charlotte pour ces belles lignes, j'admire toujours ton aisance pour l'écriture; c'est si bien dit, moi je te dis tout simplement<br /> <br /> Bonne et heureuse année
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité