Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
22 octobre 2011

dans le grand magasin

IMGP4173

IMGP4178

 Il voulait me faire rire et n'a pas hésité à multiplier les pitreries, à exposer la joie de vivre de ses 18 ans sous le regard surpris et amusé des clients du grand magasin. Me faire rire, partager avec moi cette énergie débordante, ces projets, ce regard impatient qu'il pose sur la vie. Et je me disais que ce devrait être toujours ça, la jeunesse, cette explosion-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
incroyable de m'imaginer que ce jeune adulte puisse être le petit bonhomme que j'ai connu ! Qu'il est beau ton fils, et qu'il passe le temps.
Répondre
L
Toutes vos retrouvailles seront marquées par de l'amour, de la joie réelle et du plaisir partagé. :)<br /> <br /> Vous commencez là, à voir le véritable résultat de vos relations tissées avec votre aîné! Une fois nos enfants partis, ils ne reviennent que mieux avec un tout petit peu de chance...
Répondre
L
tellement de complicité entre la mère et le fils qu'elle déborde de l'image.
Répondre
J
Très mignon,le petit bouledogue...Quand aux éléphants,ils ne doivent pas se sentirent seuls!
Répondre
M
J'ai trouvé superbe de le voir dans son lit <br /> d’éléphants.<br /> Surtout avec le bisou sur le chien.<br /> Ho, oui!J’espère en voir d'autres, des photos comme celles-la!A bientôt!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité