Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 novembre 2011

en panne

tumblr_liu4a7lWRC1qbyznho1_400

On appelle ça la loi des séries, quand un petit grain de sable vient gripper le rythme trop soutenu du quotidien. Un petit quelque chose qui tout à coup ne fonctionne plus, suivi en quelques heures d'une avalanche d'autres petits quelques choses, comme on ouvre, dans les comédies américaines, un placard bondé et qu'on en prend le contenu sur la tête. Par solidarité le téléphone se met aussi en panne, et donc internet. J'aurais préféré me passer de télé, mais si on choisissait ses coups de poisse ça n'en serait plus... Une semaine à être injoignable (puisque pas de portable). Pas pratique pour être contactée par le réparateur de France Télécom. Pas pratique non plus pour gérer les commandes et devis pour Noël. Mais une semaine à réfléchir à tout ça, tranquillement, les mains plongées dans l'eau tiède et mousseuse de ma vaisselle (je ne vous l'avais pas dit ? Le lave-vaisselle est en panne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Là je compatis ! Sans le lave-vaisselle encore ... mais sans internet à la campagne, ouille ouille ouille !!!<br /> Courage !
Répondre
H
J'aime ta façon philosophique de prendre les choses ;-))
Répondre
B
De lave-vaisselle, je n'en ai jamais eu... mais ma chaudière est en panne. Heureusement que le temps est doux! Je comprends ton isolement, en plus, souvent on nous demande d'aller sur le service dépannage sur internet...qui ne fonctionne évidemment plus. Tes cœurs sont bien jolis et je suis, moi aussi, contente de voir que ce n'était que matériel. Bon courage!!
Répondre
M
nous non plus, nous n'avons plus de lave-vaisselle.Encore en panne ! Cette fois j'ai décidé de m'en passer définitivement. Je suis certaine de faire en plus des économies d'eau, d'électricité et de produits ménagers !<br /> Je n'ai plus de portables mais en plus les enfants ont ramené une petite gastro (merci les cousins !) que tout le monde se refile gentiment...ah, les grains de sable sont parfois gros comme des cailloux !!!
Répondre
G
je commençais aussi à trouver le temps long ! Bon courage pour tout.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité