Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 juillet 2011

fermer la porte

60524606

Je ferme aujourd'hui la porte de ce blog, tout doucement, comme on clot les persiennes avant une journée trop chaude, pour garder la maison dans l'ombre fraiche et bleue. Je me retire sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, pour mieux écouter la chanson des jours clairs glisser sur ma peau, sur mes paupières, sur mes songes. Me retirer pour mieux me recentrer, mieux concentrer mes forces sur le but à atteindre, là, au bout de la poutre de la gymnaste. Et comme elle, avancer pour ne pas tomber. Je ferme aujourd'hui la porte, pour quelques jours, quelques semaines, le temps à peine pour quelques étoiles de traverser mon ciel, et pour quelques nuages d'en disparaitre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu reviendras, dis ?
Répondre
N
Je sais pourtant que ce blog est fermé depuis plus de 3 semaines maintenant, mais je ne peux m'empêcher d'y revenir, avec l'illusion de t'y lire encore. Tes talents sont légion, et ton courage sans borne. Je suis très admirative. <br /> Bon vent à toi et à ta douce famille. <br /> A bientôt ?
Répondre
L
Gros bisous<br /> Léontine
Répondre
S
Impatiente de lire vos nouveaux posts alors (surtout que j'ai de très bons souvenirs en Bretagne) ! Le premier coup d'œil que je viens de jeter chez vous me plaît déjà beaucoup, je reviendrai !
Répondre
C
j'aimerais bien qu'il ne disparaisse pas, ce blog-là. Moi qui n'aime que la ville qui grouille de monde j'aime pourtant venir ici lire le calme, le repos. Et je me fais moins une montagne de mes petits bobos, moi qui n'ai pas 5 enfants à élever toute seule. Et puis j'aimerais bien que Annick revienne s'expliquer, parce que tant de méchanceté (de jalousie comme disait quelqu'un) me sidère.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité