Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 juillet 2011

l'instant présent

196797801

Marcher pieds nus dans la rosée du matin, remplir des cartons de livres et les donner à qui veux, aller cueillir son dîner dans le potager, se faire un thé glacé et le boire dans un très joli verre, laisser les fenêtres de la maison ouvertes toute la journée, remplir des carnets de croquis de choses minuscules et précieuses, écouter la mer dans les coquillages, regarder le vol des hirondelles dans "l'or du soir qui tombe", mettre un disque de la Callas et l'écouter emplir la maison, ne penser ni à hier ni à demain mais seulement à l'instant présent, marcher au bord de l'eau dans les petites vagues... se sentir vivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est beau !!!
Répondre
S
et te voilà de retour, avec un beau texte qui te ressemble. Merci !
Répondre
B
Comme je suis heureuse de ton retour!!! Je venais voir de temps en temps et pourtant, je t'ai manqué hier!! C'est bon de te lire aimer ces instants minuscules et si beaux!
Répondre
V
J'aime...j'aime quand tu es là, quand tu écris, quand tu fais passer ces beaux moments de vie..quand tu écris en nous cette poésie de la nature, merci.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité