Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 janvier 2011

recherche chambre d'étudiant...

Je vais profiter aujourd'hui de ce blog et de ces 180 visiteurs (euses) quotidiens pour lancer un appel, on ne sait jamais...
Je cherche pour l'année scolaire prochaine une chambre d'étudiant à Dinard pour Guilhem. Il a 17 ans, est gentil, serviable, bien élevé (forcément !!!) et sera en septembre en 3ème année d'étude à l'Ecole Hotelière de Dinard. Nous cherchons en priorité une chambre chez l'habitant car il aime le contact (il serait ravi de préparer le repas de temps en temps, de faire du baby-sitting ou de donner un coup de main à la maison) ou un studio pas trop cher.
Si vous avez un contact sur Dinard, pensez à nous, merci d'avance !

056

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ? as tu trouvé le logement pour ton fils ???
Répondre
N
zut ! je ne connais personne là-bas...
Répondre
B
alors où en es tu dans tes recherches?<br /> je peux déposer des annonces dans qq commerces si tu veux car j'habite à 5 mn de Dinard et j'irai bientot au marché avec le retour des beaux jours?<br /> BISES<br /> SANDRINE
Répondre
C
Dommage! Je n'habite pas DInard. J'aurais bien aimé une présence agréable dans la maison, qui cuisine et garde parfois les enfants...
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> de blog en blog me voilà!<br /> je mets juste un mot..je suis loin de dinard mais je trouve l'idee sympa de mettre un mot sur le blog<br /> j'espere que votre fils trouvera une chambre un petit chez lui, convivial....bonne continuation
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité