Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 janvier 2011

gateau du dimanche

008
007
011

Ai décidé de faire tous les gâteaux de mon livre de patisserie préféré.
- tous ???
- tous !!! même les plus improbables, même (et surtout !) ceux qualifiés de "tueries" par l'auteur.
Si je conserve ma moyenne de 2 à 3 gâteaux par semaine (et pourquoi ne la maintiendrais-je pas ?), j'en ai pour plus d'une année de découverte patissière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chouette idée !! ça me rappelle un film...<br /> Alors "bonne année" pâtissière !! ;-)
Répondre
B
Et bien,heureusement que vous êtes nombreux... Si je faisait ça, je deviendrai ENORMEUUUUUUUUUU<br /> déjà, rien que d'y penser et de voir tes réalisations... c'est limite...
Répondre
G
je ne l'ai pas celui là de trish(il est bien?), j'ai celui sur le chocolat, qui a des recettes too much...<br /> je vais me rattrapper après l'accouchement niveau pâtisserie, je l'ai promis aux garçons!!!!
Répondre
M
N'oublie pas de partager tes meilleures recettes!<br /> Laurence
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité