Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 septembre 2010

retour à la maison

rentr_e_011

Premières retrouvailles de toute la Tribu depuis la rentrée. Il y a des bouquets de fleurs du jardin dans toutes les pièces, des cocottes en fonte qui mijotent sur le feu, des gâteaux au chocolat qui refroidissent, de bonnes bouteilles qui s'ouvrent, une corbeille de linge sale qui déborde, un vieil escalier qui retrouve ses cavalcades, un chien qui défaille de joie, un joueur de bombarde dans le bureau, un joueur de guitare dans le salon, des jeux de mots qui fusent et le bonheur, profond, joyeux, débordant de se retrouver tous. Ce soir nous irons au grand fest-noz de rentrée, celui qui a lieu tous les ans lorsque les touristes sont partis. Je dois apprendre la polka à Jean-Baptiste, et Guilhem m'a presque promis une scottish...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette bannière!!! Bravo à Céline!!<br /> Bises et bon dimanche à vous tous!
Répondre
I
quel changement avec cette nouvelle bannière. Sur le coup j'ai été très surprise, mais plus je la regarde plus elle me plait, ton blog fait plus jeune.
Répondre
L
ce doit être un bon moment, profites-en bien ! Et bravo pour cette nouvelle bannière, plus moderne et dynamique, qui donne une ambiance vraiment différente.
Répondre
C
Merci à toi de m'avoir de nouveau fait confiance !<br /> Quel bonheur ce doit être en effet que de vous retrouver "au complet"... je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée !<br /> Bises
Répondre
G
de doux moments à partager, profitez bien...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité