Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 novembre 2017

Défi Dessin n° 163

163ème Défi Dessin... ça commence à faire un bail ! Bienvenue à Annick, de Dijon, qui nous rejoint. Cette fois c'est Brigitte P, de Saint-Brieuc, qui avait choisi de nous proposer de dessiner "un totem", et je crois que vous avez bien aimé...

FullSizeRender

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 92ème participation

P1130815

Valérie, de Lannion, 3ème participation

20171019_094534

Elisa, de Genève (Suisse), 17ème participation

20171019_214512

Michèle, de Paris, 4ème participation

DD 163

Cécile, de Nanterre, 95ème participation

DD 163 dessinez un totem

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 107ème participation

Totem

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 122ème participation

Totem

Mounia, de Toulouse, 143ème participation

un totem

Hélène, de Carcassonne, 83ème participation

Défi 163 un totem

Brigitte, de Cherbourg, 44ème participation

défi_163

Françoise, de Bordeaux, 30ème participation

TOTEM DD 163

Annick, de Dijon, 1ère participation

20171030_215347

Eliane, de Saint-Brieuc, 110ème participation

20171031_225951

Capucine, de Paris, 107ème participation

DSCN4647

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc

Un petit challenge pour le 164ème DD  ? Alors que le froid s'installe, je vous propose de dessiner... "un caracul"... A m'envoyer avant le 14 pour parution ici le 15 novembre...

 Françoise (de Bordeaux), un petit thème pour le 165ème DD ?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
waouh c'est top, j'adore toutes ces créations, un gros coupe de coeur pour ton totem, j'adore les chats. bravo. celine
Répondre
A
Bravo pour le thème et pour tous les TOTEMS !<br /> <br /> les TOTEMS chats m'ont bien fait rire ........un grand mérite à celui qui porte les autres !<br /> <br /> Valérie, merci d'avoir ajouté un DREAM CATCHER ; je suis fan !<br /> <br /> CARACUL ? vous avez dit CARACUL ?
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Super chouettes vos Totems!<br /> <br /> Est ce qu'il est possible de se joindre au groupe ?<br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer au challenge <br /> <br /> Merci Christelle
Répondre
C
Voilà de bien jolis totems autour desquels faire la danse de la pluie... ou pas !!! Lol<br /> <br /> Je vois que tu n as reçu mon second mail avec la photo entière de mon totem... tant pis je reste zen... 😊<br /> <br /> Bon je vais aller à la recherche de caracul maintenant. ..
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité