Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 mai 2022

Défi Dessin n°255

Un pont... c'est joli un pont, tant dans sa forme que dans sa symbolique. En tout cas l'occasion d'y réfléchir en dessinant ce 255ème Défi Dessin ! Bienvenue à Caroline, de Loos (59) qui nous rejoint dans les DD !

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 58ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 77ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 225ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 57ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 145ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 43ème participation

Agnès Etretat

Agnès, d'Etretat, 8ème participation

Caroline, Loos

Caroline, de Loos, 1ère participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 175ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 30ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 40ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 188ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 173ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 70ème participation

DSCN7533

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour notre 256ème DD c'est Elisabeth, de Brest, qui nous met au défi d'illustrer "le luxe". De quoi partir dans plein de directions différentes, j'ai hâte de voir ! Vos dessins sont à m'envoyer au plus tard le lundi 30 mai pour parution ici le 1er juin. Merci de ne pas oublier de préciser votre prénom ET votre ville à chaque envoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quels jolis ponts !!!! je trouve celui d'Agnès d'Etretat très beau et je pense qu'Hélène de Carcassonne a dû bien s'amuser avec le sien, quelle imagination :-) bravo<br /> <br /> Les ponts de Mounia et Charlotte sont très "élastiques", impossible à reproduire dns la vraie vie, enfin pas moi déjà ;-))))<br /> <br /> Moi je suis restée dans le romantique de Monet<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
T
👏👏👏 à toutes,
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité