Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2022

Défi Dessin n° 253

Ah la la, quel beau sujet que celui proposé par Evelyne de Fribourg : "une preuve d'amour", rien que ça ! Regardez un peu notre jolie galerie du jour :

Michèle Arras

la petite-fille de Michèle, d'Arras, 1ère participation

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 22ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 55ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 69ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 75ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 171ème participation

Marie-Paule Boulogne sur Mer

Marie-Paule, de boulogne-sur-Mer, 13ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 96ème participation

Agnès Etretat

Agnès, d'Etretat, 7ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 186ème participation

Elisabeth Brest

Elisabeth, de Brest, 17ème participation

DILI2

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour notre 254ème DD j'ai envie de poésie, de fraicheur, de voyage... un haïku sur le printemps cochera toutes les cases ! Je vous en propose un que j'aime beaucoup, de Awano Seiho, poète japonais mort en 1992 à presque cent ans :  

"Le printemps est là.
J’entends le bruit des vagues
De dessous mon bureau."

Alors, facile, pas facile ? En tout cas un sujet pour lacher la bride à notre créativité ! Amusez-vous ! Vos dessins sont à m'envoyer avant le jeudi 14 avril pour parution ici le vendredi 15...

Et pour le DD n° 255 la parole est à... Elisabeth, de Brest !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci et bravo à toutes pour vos superbes illustrations sur le thème Preuve d'amour, merci à la petite Camille pour ses beaux petits coeurs, et mon coup de coeur va à Francoise de Brest pour avoir décroché la lune pour ce défi pas si facile que cela ;.)<br /> <br /> A bientôt avec le défi poésie de Charlotte
Répondre
I
Le nouveau defi est là,<br /> <br /> j'entends le cri des statues<br /> <br /> au grenier de ma mémoire.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité