Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juin 2022

Défi Dessin n° 256

Alors, "le luxe", thème de notre 256ème Défi Dessin, vous voyez ça comment ? De plein de façons ! Bienvenue à Hubert, de Thionville, qui nous rejoint dans la ronde des Défis...

Françoise, Brest

 Françoise, de Brest, 58ème participation

IMG_9102

Mylène, de Chartres, 120ème participation

Elisabeth Brest

Elizabeth, de Brest, 18ème participation

Hubert thionville

Hubert, de Thionville, 1ère participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 59ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 176ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 75ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 189ème participation

Agnès Etretat

Agnès, d'Etretat, 9ème participation

DSCN7541

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Ma saison de stages commençant dans une dizaine de jours nous allons faire une petite pause dans les DD, le prochain sera à rendre avant le 14 juillet pour parution ici le 15, vous avez un mois et demi devant vous ! Tout le temps donc de choisir et de dessiner "un tableau de Vermeer" pour nous constituer un petit musée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dessin ; le luxe ce sont des vacances sans retour qui est tombé de l ecran... mais bon...pas grave.
Répondre
E
Quelles belles illustrations, moi je n'ai pas eu le temps cette fois-ci même si j'avais des idées, très beau thème !<br /> <br /> Et OUF on a le temps de rendre honneur à Vermeer et fabriquer un petit musée pour Charlotte<br /> <br /> Bons stages à tous et toutes, envoie-nous quelques extraits de carnets de voyages stp Charlotte. A bientôt
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité