Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 août 2022

Défi Dessin n° 258

 "Quelque chose dans une vitrine" était le thème de ce Défi estival, bravo pour toutes vos belles idées ! 

20220718_082613

Françoise, de Brest, 59ème participation

20220731_175221

Hubert, de Thionville, 3ème participation

IMG_9791

Elisabeth, de Brest, 20ème participation

1659448428018

Catherine, de Fontainebleau, 2ème participation

IMG_20220728_104810

Eliane, de Saint-Brieuc, 177ème participation

IMG_20220728_104633

Solveig (8 ans !), de Rennes, 2ème participation

PXL_20220806_150830957_3

Yolande, de Loudéac, 45ème participation

IMG_1803

Agnès, d'Etretat, 11ème  participation

IMG_20220814_101928

Véronique, de Nantes, 32ème participation

4D2EB2A3-3CE0-4B1C-9E0B-C7251BCC876D

Isabelle, de Paris, 79ème participation

DICui6

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Le thème prochain sera... pointu ! Véronique, de Nantes, a cogité pour nous et nous a trouvé un sujet plein de poésie (et je suis bien curieuse de voir ce que vous allez en faire !). Il s'agira, pour le 259ème DD, de dessiner "un chat au Mont Fuji" !!!

Petite précision sur la date du DD qui sera exceptionnellement modifiée cette fois. Les Défis, en temps normal, paraissent le 1er et le 15 de chaque mois, mais je suis en pleine période de stage, et serai justement en stage les 1er et 15 des mois à venir jusqu'au 15 octobre (!!!). Ne voulant pas laisser passer  une si longue période je vous propose d'arrêter la date du dimanche 11 septembre pour le prochain DD. Attention, vos dessins sont à m'envoyer avant le samedi 10 ! (et merci de penser à rappeler votre ville à chaque envoi !). Belle fin d'été à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un chat ou un tchat ? vu le sujet (inspiré peut etre d un surdosage en CBD) , pourquoi pas les deux : un chat tchattant a propos du Fujiyama..... Ou bien fuji : appareil photo ? Velo ? , la prochaine fois ca sera "une souris en Ousbekistan" et on dessinera un morceau d ordinateur devant mosquée bleue ? Et Dieu dans tout ça ? J ai deja produit tant de japonaiseries dans ce defi dessin que je vais faire du hors sujet.
Répondre
E
Le temps me file entre les doigts, l'inspiration était là mais déjà le délai passé, je me rattraperai sur le suivant....<br /> <br /> Je suis très fan de l'éléphant de Yolande, mon animal préféré<br /> <br /> Bons stages ma Charlotte en espérant pouvoir en refaire un bientôt avec toi, je t'embrasse
Répondre
I
Et bravo aux autres participants, bien que j'ai du mal a comprendre le "chez Damien" : Santé Sobriété...et la liberté est en vente ici.... blanchit et nettoie...une boutique ou on achete la santé, la sobrieté et et la liberté doit etre sur la planete Pluton, bref dans le gaz....
Répondre
I
mon dessin sur fond noir est donc dans les oubliettes, tant pis....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité