Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
31 octobre 2017

Stage de carnet de voyage à Noirmoutier

DSCN4638

DSCN4645

Une chouette balade, le nez au vent, à découvrir l'île au gré des marées, les petits chemins qui se faufilent, les marais tout scintillants de sel, les maisons coquettes. Aline était ma guide, qui connait l'île et ses secrets comme sa poche. Alors bien sur, j'avais ma petite idée en tête, embarquer un groupe pour un stage de carnet de voyage et poser dans nos carnets les bleus, les verts, les moulins qui tournent, les chats qui paressent, la mer qui monte et qui descend. Mon joli rêve est presque sur pied, les inscriptions seront prêtes dans quelques jours...

DSCN4644

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un endroit que j'aime .
Répondre
B
J'ai un faible pour Noirmoutier et en particulier pour le village de L'Epine... entre sel et mer
Répondre
C
Toute nouvelle sur ce blog et voilà un stage qui me tente déjà !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite .<br /> <br /> Belle journee
Répondre
E
Chic!
Répondre
A
Du coup ....... on a envie d'en savoir un peu plus .......... au moins sur les dates ........ car pour le reste on peut te faire confiance pour partager ton rêve !<br /> <br /> A bientôt d'en savoir plus ?......ALLEZ dis !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité