Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 juin 2017

Défi Dessin n°156

En ce très chaud début d'été Evelyne, de Fribourg, nous proposait de dessiner... un attrape-rêve... regardez, il y a plein de poésie et de douceur dans notre collection...

n°81-défi 156-un attrape-rêve

Hélène, de Carcassonne, 77ème participation

20170610_090457z

Capucine, de Paris, 100ème participation !

attrapreve

Mounia, de Toulouse, 136ème participation

20170611_100924

Elisa, de Genève (Suisse), 12ème participation

Défi 156 un attrape rêve

Brigitte, de Cherbourg, 40ème participation

004

Alain, de Dijon, 60ème participation

IMG_20150101_010549 (1)

Sylvaine, de Saint-Brieuc, 6ème participation

DD 156 un attrape-rêves

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 103ème participation

P6141144

Nicole, de Lisieux, 20ème participation

DSCN3923

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Je pensais vous proposer, pour le 157ème DD, "quelque chose de frais", mais c'était le DD 118 ! "retour de marché" ? Encore raté, c'était le DD86 ! Du coup je me suis mise à éplucher la liste, remontant dans les souvenirs, les arrivées des un(e)s et des autres. Et je vous propose de refaire le DD n°2, "votre tenue du jour", qui ne sera sans doute pas la même qu'à l'époque puisque nous étions alors en janvier 2013 ! Avaient alors participé à cette toute nouvelle aventure Chantal (de Saint-Brieuc), Filip (de Dijon), Christine (de Dijon), Raymond (de Saint-Brieuc), Dominique (de Saint-Brieuc), Mylène (de Chartres), Annie (de Saint-Brieuc), Eliane (de Saint-Brieuc), Anne (de Dijon), Françoise (de Saint-Brieuc), Isabelle (de paris) et Hervé (de Dijon)...

Vos DD sont à m'envoyer au plus tard le vendredi 30 juin... et pour le158 ème Défi ce sera à odile, de Dijon, de nous proposer un thème !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me rappelle très bien de ma tenue du jour, et de la manière dont je m'étais plantée devant le miroir du couloir pour m'auto-dessiner ! <br /> <br /> Que de chemin depuis...
Répondre
O
Des douleurs fantastiques! Hélène tes couleurs éclatent de Vie! Bravo
Répondre
V
De très chouettes attrape-rêves !
Répondre
E
Merci à tous et toutes de m'avoir accompagnée pour ce défi et partagé ce beau rêve avec moi..... ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de fous....
Répondre
B
Bonne nuit à tous ;-)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité