Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 juin 2017

Juste avant le stage

DSCN3901

Il me fallait, avant mon stage, aller faire un tour sur ces rochers-là, me perdre sur ces petites routes-là, écouter la brise tiède s'enrouler autour des pins. Dans un peu plus de trois semaines nous y serons, et mon programme vagabond s'affine, se précise, les mélanges de couleurs se composent dans ma tête. Il y aura du bleu, bien sur, du bleu au-dessus de nos têtes et du bleu sur cette ligne d'horizon qui sort forcément de la page. Il y aura des pointes d'ocre jaune, des roses, des rouges, des pourpres, des gris chargés d'or ou alourdis de bleu. Il y aura du vert autour des petites fontaines secrètes dans lesquelles nous irons tremper nos pinceaux, il y aura toute nos palettes posées dans nos carnets. Il me fallait, avant mon stage, aller m'asseoir là-bas avant d'y emmener mes stagiaires, vérifier, décider. Allons, toutes les décisions ne sont pas encore prises, tous les lieux pas forcément encore choisis, quelques chapelles usées par les vents se disputent encore la vedette, quelques châteaux dans leurs bois aimeraient tenir dans nos carnets, mais la mer, quant à elle, tiendra le beau rôle et se pavane déjà. Si vous voulez nous rejoindre, il reste deux petites places pour ce stage sur la côte de granit rose, logement possible, contactez-moi !

DSCN3902

DSCN3908

DSCN3916

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la 3ème photo !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité