Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 février 2017

Défi Dessin n ° 149

"Un pouacre", tel était le drôle de thème pour ce 149ème Défi. Et beaucoup d'entre vous m'ont dit s'être beaucoup amusées ! Regardez plutôt...

DD 149

Cécile, de Nanterre, 88ème participation

P1310443z

Capucine, de Paris, 93ème participation

un pouacre

Eliane, de Saint-Brieuc, 98ème participation

Défi 149 un pouacre

Brigitte, de Cherbourg, 36ème participation

20170210_072206

Elisa, de Genève (Suisse), 7ème participation

pouacre

Mounia, de Toulouse, 129ème participation

punaise

Françoise, de Bordeaux, 18ème participation

Pouacre

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 112ème participation

n°76-défi 149-un pouacre

Hélène, de Carcassonne, 72ème participation

20170214_113903

Odile, de Dijon, 64ème participation

(quant à mon pouacre à moi... impossible de le charger ! Après tant de pouacres divers canalblog n'en peut plus...)

 

Pour le 150ème Défi Dessin c'est Capucine, de Paris, qui nous propose quelque chose de plus léger :

dessinez... le carnaval !

(à m'envoyer au plus tard le mardi 28 février pour parution le 1er mars)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On n.echappe pas à la détestation bien vue de Trump...
Répondre
E
Bonjour de ma cure où il m'est difficile de prendre le temps de faire les défis, le pouacre m'aurait bien plu comme thème mais je vois que vous avez cartonné les filles ! bravo à toutes, j'adore celui d'Hélène, je sais pas pourquoi ;.) Bises de Forêt Noire
Répondre
E
super tous ces pouacre. j'avais oublié, je viens de poster le mien sur mon blog
Répondre
G
De belles idées !
Répondre
P
oh, ils sont magnifiques..LOL...j'ai oublié de faire le mien, pfffff
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité