Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 février 2017

Février

aquarelle Charlotte Keraudren VE03

Je sais bien que nous sommes en février, je sais bien que l'hiver est là et règne en maître, que même s'il veut se déguiser en matins de printemps le froid peut d'un jour à l'autre nous reprendre dans sa main de glace. Et pourtant, ce matin, le merle s'égosille tout en haut du cerisier, dans les chemins creux autour de la maison l'ombre s'éclaire d'éclats de jaune, de rose, de violet triomphants. Hier une abeille affairée, toute à ses affaires, m'a évitée de peu. Mais je sais bien que nous ne sommes qu'en février...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si...la bleue est un crocus ... je pense
Répondre
C
mais, au fait pourquoi cette fleur est déracinée ? et qui est elle? je ne la reconnais pas vraiment ?
Répondre
C
Bonjour, que vos mots (aussi) sont beaux, poêtesse, c'est bien joli tout çà, et une fleur aux couleurs gaies, pour nous sortir de cet hiver, en effet des signes de printemps de ci, de là, d'une nature un peu décousue, et une aquarelle sans note dessus, comme c'est beau tout çà !!!!
Répondre
E
Il me tarde que le printemps soit là mais c'est bientot, bonne journée.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité