Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 septembre 2015

Peinture sur porcelaine

DSCN9823

DSCN9821

Il y avait plusieurs semaines que mon atelier ne s'était pas empli des parfums entêtants de la peinture sur porcelaine. Médium, alcool et huile essentielle d'orange pour préparer le bleu de Nil et le vert empire, le jaune Albert et le pourpre carmin. J'ai aimé me replonger dans ces techniques différentes de mon quotidien, trouver l'exacte consistance pour que la peinture ne "file" pas ni ne cloque à la cuisson, prendre garde aux couleurs qui ne s'aiment pas et deviennent grises si elles se touchent, peindre la porcelaine si lisse, si blanche. Les commandes d'automne partiront dans quelques jours et les cours, eux, reprendront à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vends tout un stock de porcelaine deshoullieres suite au décés de mon beau pere qui les vendait sur le marché. si vous etes intéréssée : 06.45.50.80.43. cordialement
Répondre
S
Tu nous montreras ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité