Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 novembre 2011

expo

bot5 - bl

Comme chaque année, journée porte-ouverte à mon domicile de Collinée (Côtes d'Armor) le dernier dimanche de novembre, soit le 27 novembre cette année. J'y présente mes dernières créations : aquarelle, peinture sur porcelaine et papeterie. Il y aura de la musique, du café chaud et des petits gâteaux, et si vous souhaitez venir faire un tour, envoyez-moi un petit mail, je vous donnerai mes coordonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que c'était beau et convivial ! Un grand merci pour cet accueil élégant et chaleureux, et pour toutes ces merveilles si tentantes !
Répondre
F
Mille mercis pour l'accueil, Charlotte !
Répondre
C
moi je ne vais pas rater ça, je me sers tous les jours du déjeuner fleuri acheté l'année dernière. A dimanche
Répondre
A
C'est un peu loin pour moi, dommage.<br /> Bonne expo, joli ton bouquet de fleurs<br /> Bonne journée, agnès
Répondre
L
Bonne expo !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité