Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 septembre 2015

les "Croq and Mob" ont encore frappé

11988774_1614360608831079_5030368231201143766_n

ça avait été une belle rencontre, au printemps dernier, et je vous avais raconté ça : un lâcher de dessinateurs en pleine campagne de Brocéliande, pétaradant sur leurs vieilles mob pour aller dessiner tout et n'importe quoi. Je les avais retrouvés fin mai, à peine assagis, au festival du carnet de voyage de Brest. Ils seront, fin septembre, de retour dans la forêt mythique et invitent tout le monde à venir dessiner avec eux, façon sketchcrawl et sans façon. Rendez-vous le samedi 26 septembre à 11 h devant l'église de Saint-Malon (et si vous attendez à Saint-Malo et qu'il n'y a personne, c'est normal, le rendez-vous est juste 78 km plus au sud...). A priori j'y serai, je ne vais pas manquer ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel dynamisme en Bretagne ! :) Je vous souhaite de vous régaler
Répondre
B
j'y serai aussi bien sûr!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité