Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 juillet 2015

Tout petits jours

DSCN8975

DSCN8976

Juste après ce stage-çi et juste avant ce stage-là, quelques tout petits jours pour mettre à plat les dernières idées pour les prochains stages (avant qu'elles ne s'envolent), améliorer encore la déco de ma chambre d'hôtes (avant l'arrivée des prochains hôtes... ce soir !), ouvrir un peu les fenêtres de mon site pour le rafraichir (c'est ici...), me laisser convaincre par les enfants de plonger dans l'univers de Game of Thrones, injurier la tondeuse à gazon qui ne veut plus faire son boulot, envoyer quelques mail arts aux copines, regarder les étoiles s'allumer une à une au-dessus du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Charlotte<br /> <br /> J'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails! Peux tu steuplé me confirmer que tu as bien reçu ma proposition de DD? <br /> <br /> merci. bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité