Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 juillet 2015

Défi Dessin n° 116

"Quelque chose dans la mer" était le thème de cette mi-juillet, et les idées n'ont pas manqué :

001

Eliane, de Saint-Brieuc

20150713_130352

Jo, de Brive-la-Gaillarde

dans la mer4

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi 116

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DSC02723

Mounia, de Toulouse

IMG_1889

Mylène, de Chartres

DD 116 quelque chose qui vit dans la mer

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DSCN8993

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

Pour le 117ème Défi, c'est Mylène, de Chartres, qui nous a trouvé le thème...

dessinez... "un jour, ailleurs..."

... et comme je repars en stage et que c'est l'été... voilà deux bonnes raisons de ralentir un peu le rythme. Les défis se poursuivent donc pendant les deux mois d'été, mais sur un rythme plus léger, vous aurez à chaque fois deux semaines pour faire (et envoyer !) vos dessins ! rendez-vous donc pour le DD vendredi 31 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah, du bien joli tout ça! Mylène, pas facile ton thème, heureusement qu'on a 15 jours... Bel été, vous toutes!!
Répondre
P
en effet, on voit tant de choses sous la mer, cool.<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de faire qq chose, <br /> <br /> va pour le prochain défi. merci de m'accueillir.
Répondre
J
Il y en a des choses dans la mer !
Répondre
C
oh... besoin de vacances, moi ! Oui Evelyne, je l'ai bien reçu, je viens de le rajouter, pardon !
Répondre
E
N'as-tu pas reçu mon défi envoyé mercredi par mail ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité