Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 mars 2015

la librairie d'urban sketchers

DSCN7472

Avec Marie, nous sommes allées dessiner cette librairie pour le carnet des urban sketchers. Un rayon de soleil éclairait la place déserte, j'ai sorti mon matériel, Marie son livre, et nous avons partagé ce moment en silence, elle lisant et moi peignant. Besoin de rien d'autre. Et puis j'ai relevé la tête, mon dessin me disait qu'il était terminé. Marie a fermé son livre et nous avons marché jusqu'à la patisserie choisir le cake au citron de notre tea-time, goutant chacune la compagnie de l'autre, sans besoin de beaucoup de mots. Et la petite ville, d'instants en instants, se pare de souvenirs tricotés à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle ta librairie et je suis sûre que tu aimes y passer des heures, ce que je comprends très bien, en plus avec ta fille quel bonheur d'être si proches et d'apprécier les moments simples et pourtant si importants de la vie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Hmmmm que ces moments là sont bons. Aussi bons que le cke au citron!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité