Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 avril 2020

Balade du jour

Dimanche, 34ème jour de confinement, ça ne m'empêche pas de me balader, de visiter. Oui, depuis mon atelier. Aujourd'hui je visite la maison bleue et l'atelier de Frida Kahlo, à Mexico, une maison aux murs bleus qui m'évoquent le jardin de Majorelle à Marrakech. Lumière, dentelles, couleurs, meubles patinés d'une maison familiale dans laquelle l'artiste a traversé les décennies et les douleurs. Je m'y promène un moment, m'arrête longuement dans son atelier. Frida me propose un café trés fort, comme elle l'aimait, que nous allons boire dans le patio noyé de verdure. Nous parlons peu, pas besoin de mots. Je sors mon carnet, elle sort le sien, nous dessinons ensemble...

DSCN6086

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci je vais chercher....bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Charlotte. Pouvez vous me donner le lien pour cette jolie visite.
Répondre
E
Oh comme c'est beau et comme j'aurais aimé la rencontrer en vrai. Merci pour ce beau rêve tout éveillée
Répondre
É
C’est ce qu’on appelle une rencontre,(n’oublions pas que si nous croisons beaucoup de gens, nous n’en rencontrons que très peu) et un moment parfait...
Répondre
C
merci pour cette bonne idée de visite .....J'y cours!!!! .....<br /> <br /> Chantal (Nantes)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité