Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 février 2015

de l'art ou du cochon

DSCN7406

Je prépare la rentrée des ateliers en regardant tomber les giboulées de mars derrière la fenêtre de mon atelier. Mes élèves vont de 6 ans (et demi !) à plus de 80 ans, je jongle avec les idées, les envies, les possibles, et me désole de n'avoir pas plus de temps pour leur faire réaliser tout ce que j'ai dans la tête. Dés lundi soir, pour les plus jeunes qui ont découvert l'aquarelle en septembre et en redemandent encore et encore, j'ai imaginé de décorer le fond de boîtes à camembert, rien de bien compliqué mais ils devraient bien s'amuser (et moi aussi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon ! Ah lard dans tous ses états ;) ! Une idée récup', amusante et sympa qui séduira beaucoup d'élèves !
Répondre
B
J'adore!!! et j'ai hâte d'être à mardi soir... bisous
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité