Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 février 2021

Saison 3 des cours d'aquarelle en ligne !

Vous êtes nombreux (nombreuses pourrais-je écrire, car il n'y a qu'un homme !) à suivre mes cours en ligne. On prend son temps, on va à son rythme, mais certaines caracolent,  sont déjà arrivées au bout de la deuxième saison et m'en demandent une troisième ! J'ai laissé passer un mois de janvier reposant (pas plus de six heures de travail par jour, un record !) et en ai profité pour imaginer plein de nouveaux exercices à découvrir au bout du pinceau. Voilà, les premiers sont déjà dans mes cartons et vous attendent pour passer un moment caaaalme, sans stress ni vitesse ni compétition, un moment tout en couleur dans la grisaille de février. La formule reste en tout point identique à la précédente, avec possibilité d'une correction détaillée et personnalisée de vos travaux et l'accès aux travaux (et corrections) des autres élèves. Vous avez donc, au choix, deux options :

- accès au blog privé sur lequel sont cours et exercices (10 exercices en pas-à-pas), vos travaux et leurs corrections individuelles, travaux et corrections des autres élèves, possibilité de dialoguer entre vous : 200 euros.

- réception dans votre boîte mail, chaque jeudi et pendant dix semaines à partir du 11 février, de mes cours et exercices (10 exercices en pas-à-pas) : 130 euros ;

les cours et exercices sont bien sur rigoureusement les mêmes dans les deux formules, et il est toujours possible de s'inscrire aux deux premières séries (la première est à 100 euros, prix "de lancement" avec correction offerte !)

Envie de quelques témoignages ? Rendez-vous dans la rubrique "cours en ligne  de mon site

DSCN6309

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis de la partie pour cette 3ème série même si j'ai du rattrapage à faire, comme cela j'aurai un plus grand choix selon mes envies du moment ;-)<br /> <br /> Je te fais un virement comme d'habitude, Je t'embrasse et me réjouis
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité