Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 novembre 2021

Bientôt le calendrier 2022 des stages de carnet de voyage !

Et nous voilà en novembre (j'ai l'impression que l'année 2021 a commencé il y a dix minutes !). Novembre, à l'atelier, c'est le temps où je planche sur mon calendrier des stages de carnet de voyage, le temps où je projette mes envies et celles de mes stagiaires (la partie la plus chouette) tout en m'immergeant dans le concret, la logistique, l'organisation (la partie un peu prise de tête). Il me reste trois semaines pour tout fignoler et vous présenter le programme (fin novembre), trois semaines d'intense cogitation, d'hésitation et d'évidence, de doute et de certitude... Pour l'instant une seule date de calée, un nouveau stage breton avec un hébergement tip top. Pour le reste il va me falloir trouver la place exacte de chaque pièce du puzzle pour qu'à la fin tout semble évident...

1BZHEckmül3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voici le 30 novembre a 9h30 du matin et.....nada sur le calendrier des stages. Le virus est toujours là, avec un ptit frere qui vient de naitre ! Mais les stages en france sont possibles. "Fin novembre" est un jour de fete qui a sans doute lieu en Janvier sur le calendrier Breton. On mange des pommes de terre sous la cendre avec une sauce aux algues et des lardons grillés, des sardines aux artichauds. Et en dessert des crepes à la creme de marrons . Puis on danse au son du biniou en se tenant par le petit doigt. C 'est la fete de Fin Nnovembre en Janvier, version Collinée-Loudeac.
Répondre
I
on vibre de savoir !!!!!
Répondre
T
Très impatiente de découvrir le programme, le menu et ses surprises 🙏 vivement !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité