Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 décembre 2021

A propos des stages de carnet de voyage...

Alors, quand commence-t-elle la saison des stages de carnet de voyage ? Au premier jour du premier stage de l'année ? Ou bien lors de la parution du calendrier (je croule sous les demandes, merci à vous !) ? Ou bien lorsque mes stages de l'année sont terminés et que je commence à organiser ceux de l'année suivante ? Peu importe en fait, j'ai toujours un peu la tête dedans "et puis c'est tout" ! Vous êtes nombreuses à me poser des questions, et plutôt que de faire les mêmes réponses j'ai créé sur mon site une "foire aux questions" qui les reprend (mais bien sur si vous n'y trouvez pas "votre" question revenez vers moi !). Et sur le site est également paru le calendrier des stages 2022 avec un peu plus de précisions qu'ici, histoire d'oublier les frimas hivernaux et de nous plonger par la pensée dans le plaisir d'être dehors, à dessiner au soleil...

Charlotte Keraudren, carnet de voyage, aquarelle en Bretagne

aquarelles, cours et stages de carnet de voyage et d'aquarelle en Bretagne, croquis,

https://www.charlottekeraudren.fr

IMG_20200707_164629

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité