Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 décembre 2014

la bonne leçon

DSCN6932

Du fond de mon lit, j'écoutais mon sang qui cognait à mes tempes. A ma fenêtre, le jour passait, pâle lui aussi. La fièvre faisait son petit travail, chassant le virus indélicat, et je n'avais, au fond, que ce que je méritais, à avoir ignoré depuis trop longtemps les messages de mon corps me demandant un peu de répit. Du fond de ma fièvre j'étais prête à tout, à jurer, à promettre, mais plus encore à réfléchir à cette bonne leçon. Ce sera ma bonne résolution avant l'heure : ralentir, ralentir encore, écouter, regarder, goûter tout, tout doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Balade? La goutte au dez? ah zut! Meilleure santé Charlotte!
Répondre
M
Je pense que nous devrions être nombreuses à partager cette bonne résolution! Prends soin de toi (et reste au lit!)!
Répondre
G
Notre Charlotte souffrante ! une bonne tisane de thym tous les matins pendant une semaine....bon rétablissement !
Répondre
B
Ecoute le ton corps et soigne le bien et guéris toi. Bisous tout plein
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité