Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 avril 2014

Stage de carnet de voyage à Saint-Malo

DSCN5031

DSCN5054

DSCN5037

DSCN5055

DSCN5047

DSCN5057

DSCN5059

DSCN5060

C'était hier, une (bien trop) courte journée de stage de carnet de voyage à Saint-Malo. Les stagiaires étaient délicieuses, la météo des plus printanière, la vieille cité débordante de lieux à peindre, le déjeuner parfait sur la terrasse ensoleillée d'un tout petit restaurant. Une journée au goût de vacances, le pinceau à la main et le grand ciel bleu au-dessus de nos têtes. Bien sur, j'avais prévu de profiter de la marée basse de début d'après-midi pour aller jusqu'au grand Bé peindre la tombe de Chateaubriand, j'avais prévu de descendre sur la plage pour peindre les remparts, j'avais prévu... mais nous avons déjà fait beaucoup, remplissant nos pages de couleurs et de bons souvenirs. Nous serions bien restées une petite journée (semaine) de plus...

1187638670_marin21290291197

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love it !
Répondre
E
Il est fait en quoi ton carnet ? tu les fabriques toi -même ? les carnets que je me suis procurés sont à spirale pour certains et en papier Aquarelle classique blanc, j'espère qu'ils feront l'affaire car je n'ai pas vraiment le temps d'en fabriquer moi-même et mon imagination bien que débordante ne suffira pas, à moins de s'en procurer sur place.... <br /> <br /> mais nous avons encore un peu de temps devant nous, même s'il passe vite et que l'été frappera bientôt à notre porte et alors je monterai dans le train direction la Bretagne !!!!! Chouette !!!! <br /> <br /> en espérant bien sûr un temps magnifique pour visiter la forêt de Brocéliande et tous ces autres trésors Bretons ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Ça me donne très envie de venir.... Oh comme je me réjouis pour le stage de juillet, ces photos de carnet reflètent bien l'ambiance et en plus si le ciel est bleu et le temps adéquat ce doit être une merveilleuse expérience !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises mouillées de Fribourg ( Freiburg ) sous la pluie
Répondre
C
oh, ça donne super envie ! Et pendant ce temps, chez moi, il pleuvait des cordes !
Répondre
C
Quel joli partage !!! Ca donne envie d'y retourner, car j'y suis allée en novembre, un peu trop humide et venteux pour essayer de le croquer...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité