Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 mai 2014

Défi Dessin n°62, les travaux

"Quelque chose" de bleu, et beaucoup de légèreté...

DSC04954

Cécile, de Nanterre

VanGogh-starry_night

Vincent, d'Arles

Défi n°62 qqch de bleu

Catherine, de Paris

picasso-degas-clark_05

Pablo, de Madrid (Espagne)

Défi N°62

Jean-Louis, de Dijon

Ingres_Princess_Albert_de_Broglie

Jean-Auguste, de Rome (Italie)

IMG_7863

Jo, de Brive-la-Gaillarde

botero-nappe-1982-47527865

Fernando, de Medelin (Colombie)

bleu spirale

Brigitte L, de Saint-Brieuc

bleu2

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Kind of Blue

Valérie, de Saint-Brieuc

mes images 169 (Small)

Isabelle, de Cherbourg

défi 62-qqchose de bleu

Hélène, de Carcassonne

DSC01776

Mounia, de Toulouse

DSC_1476

Mylène, de Chartres

P1000882

Serge, de Dijon

CCF29042014_00000

Geppetto, de Dijon

Défi Bleu

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Défi 62 Quelque chose de bleu

Brigitte, de Cherbourg

2 mai 2014 011

Marie, de Carpentras

papillon 1 a

Aurore, de Millau

P1250088c

Capucine, de Paris

DSC_4314

... et moi, de Saint-Brieuc...

A demain pour le 63ème Défi Dessin, lancé par Hélène (de Carcassonne) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beau monde dans ces défis..... Bravos à toutes et tous et bienvenus aux nouveaux...
Répondre
A
De petits nouveaux décidément bien prometteurs ! <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Et toujours l'imagination et le talent des "anciens". Bravo à tous...
Répondre
G
De l'imagination, de l'humour (le gendarme et la 2CV), les flacons bleus sont magnifiques!....et la mer bleue....J'adore ces défis, merci Charlotte, quelle bonne idée ! Bon défi à tous.
Répondre
B
Oui, je suis comme Claire, épatée et admirative!!
Répondre
C
Je suis toujours bluffée par la diversité des idées de tous ! Bravo aux participants.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité