Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 mars 2014

Stage de carnet de voyage à Saint-Brieuc

DSCN4574

Il y avait Annie, Camille, Cécile, Magali, Mathilde, Nolwenn et moi. Un groupe de drôles de dames qui ne se connaissaient pas et qui ont fait ensemble leurs premières armes dans l'art ludique et vagabond du carnet de voyage. Dehors le printemps chantonnait dans la baie de Saint-Brieuc, dedans le Musée de la Briqueterie accueillait une expo sur de drôles de monstres, et nous avons dessiné l'un, dessiné l'autre, écrit, rigolé, peint pendant toute une journée. Une bien belle journée...

DSCN4553

DSCN4564

DSCN4575

DSCN4570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais cet endroit, ce muret, ces hautes herbes où poussent les bébés escargots ! Quelle chance vous avez eu d'y passer un temps ensemble...
Répondre
G
Des élèves attentifs à ce qu'ils font !
Répondre
N
Merci pour les photos, on dirait presque que comme l'aigrette garzette j'essaie de prendre mon envol!! non je rigole, <br /> <br /> Encore une page dans mon carnet aujourd'hui.... <br /> <br /> c'était vélo le long du canal de Nantes à Brest (Saint Aignan direction Pontivy avec Baptiste,notre petit bonhomme de 6 ans, on n'a pas tout fait mais quand même 21 Kms !!) du coup ce soir on est vidé mais pas le gnome!!! a bientôt pour d'autres découvertes et pourquoi pas un petit défi si j'arrive à prendre le temps<br /> <br /> Nolwenn
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité