Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 mars 2014

Quelques jours tous ensemble. Alors je change de

DSCN4580

Quelques jours tous ensemble. Alors je change de rythme, je dessine mes enfants et partage avec eux des moments "ludiques et créatifs" (notez les guillemets...) comme le montage du dossier post-bac de Paul... En dehors du stage de carnet de voyage de la semaine dernière et de l'atelier d'arts plastiques de demain, mes animations font une pause également, mais le travail d'écriture, lui, se poursuit. Je sentais le besoin de ralentir le rythme au sortir de l'hiver, et la douceur de l'air (18 ° hier) me fait un bien fou, m'aide à refaire le plein d'énergie pour un printemps qui s'annonce particulièrement chargé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Amie de Bretagne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de loin tes déménagements ... Merci pour ton passage, je t'imagine très occupée avec tes grands et leur avenir qui se dessine.<br /> <br /> Je suis en convalescence, dans mon accueillante maison et la douceur des proches et amis. J'apprends la patience, moi qui suis naturellement survoltée. Sitôt après l'accident, je n'ai eu qu'une obsession, repartir en Bretagne ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Galère ces dossiers d'inscription ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bon courage !
Répondre
E
Le soleil de ces derniers jours a redonné de la force à beaucoup, après cette longue mousson hivernale ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que le printemps est la bonne saison pour se donner à fond, la nature est là pour nous donner de l'élan !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité