Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 février 2014

en panne...

Plus moyen de mettre des photos sur Canalblog... Moi qui me faisais une joie de vous retrouver sur ce blog... il faudra attendre pour le Défi Dessin, attendre pour le carnet de voyage de mon tour de Bretagne, attendre et regarder la pluie tomber, attendre et, dans le silence de mon atelier blanc, peindre des fleurs de printemps, la tête courbée sous le poids de l'eau... Je n'en aurai que plus de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici donc arrivées les carte de menu et de dessert et c'est bien alléchant... j'écris ici car je ne peux accéder aux commentaires sur le Défi (???) Bravo Charlotte pour ta ténacité et merci... (mon dessin n'est pas à l'endroit mais ça doit encore être un des tours de Canalblog...)
Répondre
F
Moi aussi hier, je n'arrivais pas à mettre de photos, alors j'ai tout arrêté, et après un redémarrage, le problème était résolu. Mais ce n'est pas grave, par tes mots si évocateurs, les images nous viennent naturellement à l'esprit!
Répondre
M
Eh bien nous attendrons !<br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> marie
Répondre
E
Oui, à voir les problèmes des internautes sur le forum de Canalblog, la mise à jour a été assez houleuse cette fois-ci !
Répondre
B
Tant que tu peux écrire...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité