Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 février 2014

Défi Dessin n° 52, les travaux

En déménageant mon blog j'ai emporté dans ma besace les Défis Dessin hebdomadaires qui auront lieu désormais ici. Si vous voulez voir et revoir les 51 premiers Défis, c'est ici...

Pour ce 52ème Défi, il fallait dessiner "la cuisine italienne", Défi gourmand s'il en est... (bon, et quelques soucis avec mister canalblog, j'espère que j'ai tous vos Défis...)

IMG_2295

Valérie, de Metz

DSC_0968

Mylène, de Chartres

Gelateria 1

Anne, de Quimper

Italie1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi N°52

Jean-Louis, de Dijon

raisins

Hervé, de Dijon

2

Brigitte L, de Saint-Brieuc

20140217_102338

Jo, de Brive-la-Gaillarde

P1240580c

Capucine, de Paris

DSC01716

Mounia, de Toulouse

DSC04535

Cécile, de Nanterre

Défi n°52 cuisine Italienne

Catherine, de Paris

photo

Dominique, de Saint-Brieuc

18 fév 015

Marie-Sylvie, de Carpentras

CCF18022014_00000

Gepetto, de Dijon

20140217_102338

 Jo, de Brive-la-Gaillarde

cuisine italie 001

Eliane, de Saint-Brieuc

Cuisineitalienne

Claire, de Saint-Etienne

Défi 52 cuisine italienne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

défi 52- la cuisine italienne- pastulivo ou nouiller

Hélène, de Carcassonne

défi n°52

Serge, de Dijon

pates

Marion, d'Annecy

P1040826

Jacqueline, de Saint-Brieuc

DSCN4399

... et moi, de Saint-Brieuc !

A demain pour le 53ème Défi, lancé par Eliane (qui va agiter nos neurones...) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben Odile, tu n'aimes pas la cuisine Italienne ?<br /> <br /> Je croyais que tu voulais m'écrire <br /> <br /> mon Adresse : info@evaquarelle.de
Répondre
O
je ne suis qu'admirative....BRAVO
Répondre
E
De quoi régaler nos papilles et nos sens !<br /> <br /> Un vrai menu à l'italienne comme on aime....<br /> <br /> Buon appetito !
Répondre
S
Superbes toutes ces "illustrations" et un bravo spécial à ma soeur Hélène !
Répondre
E
Délicieuse fournée italienne ! Vous avez fait revenir le soleil en Bretagne !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité