Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 juin 2013

dix et sept

DSCN2104

DSCN2105

DSCN2139

Et nous avons fêté Paul, ses 17 ans fougueux et enflammés, sa force de vie. Et je crois bien que là, sous le soleil, nous avons fêté aussi notre force de vie, notre obsession à regarder toujours du côté de la vie, de celle qui déborde et inonde tout. Notre équipage avance bon train, poussé par la moindre brise, et, lorsqu'un d'entre nous va mal, nous savons pouvoir puiser chez les autres cette force-là. Alors je ne sais pas ce que sera cette fratrie dans 20 ou 30 ans, lorsque chacun sera installé dans sa propre vie, je ne sais pas ce que sera ma vie à ce moment-là, je sais seulement qu'ils auront ça, ce passé-là, ces souvenirs-là, et qu'ils sauront y puiser toute la lumière qu'il leur faudra pour passer les jours difficiles, car ils savent ce que cela veut dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un peu de retard, mais bon anniversaire Paul (c'est le prénom de mon père...)
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Paul !
Répondre
S
Chouette témoignage et bon anniversaire à ton grand !
Répondre
C
c'est une grande force que vous avez là et que tu donne à tes enfants.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité