Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 avril 2013

collection

DSCN0715

DSCN0735

DSCN0726

Un rassemblement de vieilles voitures que je dois suivre pour le journal. Moi qui ne reconnais pas ma propre voiture sur un parking et qui baille d'ennui dés qu'on  parle mécanique, je me suis retrouvée tout un dimanche coincée avec des passionnés qui ne parlaient que de ça... Du coup, j'ai changé de voiture à chaque étape, passant de la Morgane (la rouge de la photo) dans laquelle on a l'impression d'être assis par terre, à la Rolls modèle unique... dis-moi quelle voiture tu collectionnes, je te dirai qui tu es...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont belles, quand même...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité