Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 avril 2013

scène

DSCN0685

DSCN0693

DSCN0678

Ils sont restés deux heures sur scène devant une salle comble, enchaînant les tableaux de ce spectacle qu'ils avaient écrit eux-mêmes. Deux heures à évoquer Olympe de Gouges et Iphigénie, Antigone et Jeanne d'Arc, Lucie Aubrac et Médée, leurs héroïnes, deux heures à dénoncer la violence faite aux femmes. J'écoutais, je riais, je pleurais avec la salle, je me laissais emporter par les mots de ces moins de vingt ans, leur enthousiasme matiné d'humour et de naïveté. Ceux-là, au moins, rêvent de changer le monde, il faut bien commencer par là pour arriver quelque part. Et je regardais Paul vivre sur cette scène comme s'il était chez lui, je le regardais être tour à tour le roi et le pauvre homme, l'amoureux et le père, des facettes de lui, de cet homme en devenir.

DSCN0706

DSCN0709

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Paul !
Répondre
L
J'ai vu le spectacle et je ne savais pas que ça me plairais au temps!
Répondre
V
Tu as su lui transmettre ta fibre artistique, même si vous n'exercez pas le même art. Je trouve cela merveilleux !
Répondre
L
Quelle belle idée ! Bravo, j'aurais aimé voir ce spectacle !
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité