Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 décembre 2012

repos

IMGP7487

Et ne rien faire de la journée, laisser le jour trop court se perdre dehors dans le vent chahuteur et s'enrouler autour des branches nues. Me lover dans le canapé et m'enrouler de la chaleur de Marie lovée tout contre moi. Allumer des bougies, ouvrir un livre, regarder un film, boire du thé, laisser faire, ouvrir les mains, laisser couler le jour. Me coucher tôt et me lever tard, m'offrir ce répit parce que j'en ai besoin, parce que tout mon corps aspire à cette pause, à ce rien. Repos. Repos. Repos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui du repos bien mérité avant la reprise mercredi!<br /> <br /> j'aime comme toi me lover contre l'un ou l'autre de mes fils, sous une petite couverture apaisante, en sirotant une infusion aux plantes accompagnée de miel!<br /> <br /> ces moments privilégiés sont souvent source de confidences, de rires et parfois de larmes.<br /> <br /> Croquons chacun de ces petits bouts de vie à 2,à 3 ou à 4.<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Répondre
R
Bien mérité!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Z
Je t'embrasse chère amie de Bretagne, de mon lointain Lauragais. Je pense à toi.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité