Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 décembre 2012

Noël

 

Trinquer tous les six, être là, être bien, dans l'extrême simplicité de ce Noël tout de douceur vêtu. Laisser le temps filer, le temps glisser sans chercher à plus le retenir. Laisser se dissiper la grosse boule qui me serrait la gorge au réveil, la faire disparaître dans les embrassades et les rires. Le passé est le passé, seul le jour compte, le moment à vivre, à aimer, à choyer. Marie a déposé l'enfant Jésus dans la crèche, parce qu'elle était la plus jeune, et un jour il y aura plus jeune qu'elle, il y aura une autre génération qui poussera. Mes enfants seront parents, et je les accueilleraient seule. Je saurai faire, je sais faire.

IMGP7491

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'avais mes cinq pour Noël et quelle joie de les voir grandir et revenir encore......Je pense aussi à ces jours où ils viendront je l'espère avec leurs petits !!! Mais pourquoi douter ? Tu sais faire ! On sent encore tant de "douleurs" dans ce "seule".....Biz à toi
Répondre
A
profiter du moment présent.....important ces moments près de ses enfants!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
et ici un anniversaire en +!<br /> <br /> merci de ta présence si fidèle et de tes passages réguliers.<br /> <br /> j'avais prévu d'aller te surprendre à ton marché de noel mais mon mari avait programmé un week-end à Rennes.<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Profiter du moment, oui... et à Noël mêler gourmandise et bonheur d'être ensemble, simplement. amicalement...
Répondre
S
Oui, tu sais faire, tu nous le prouve dans tes billets. Et tu sais même donner de l'énergie à tes lecteurs, leur montrer la petite lumière toujours allumée. Merci à toi.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité