Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 septembre 2012

automne

tumblr_m9q8cvnpFr1r71b95o1_500

tumblr_lshigt99RO1r3n0neo4_250

Puisque c'est dit, que nous sommes en automne, qu'il faut préparer les terriers, les maisons, les repaires secrets, je suis partie faire le plein de branchages pour de grands bouquets qui orneront la maison. Point de jaune ni de rouge encore, sauf sur la vigne vierge qui vire au feu depuis quelques jours. Il faisait beau, si beau que j'ai emporté dans mon panier mon bloc de papier, ma boîte d'aquarelle et mes pinceaux et me suis posée là, sur un talus herbeux, le visage au soleil, à peindre ma campagne. Le dîner s'imposait de lui-même, et le beau potiron apporté par une amie généreuse est devenu velouté crémeux pendant que le gateau au chocolat finissait de cuire dans le four. Potiron et chocolat accompagnent tous mes automnes, et finalement l'automne a peut-être du bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage que tu sois loin ,je peindrais bien avec toi !
Répondre
B
Dans ces parfums là et toutes ses couleurs, sûrement!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité