Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 juillet 2012

programme d'été

tumblr_lki4oxkWrE1qcxieko1_500

Me faire un programme d'été, et m'y tenir. J'écris ça sans rire, en faisant semblant d'y croire. Je rêve d'écrire mes articles au fur et à mesure sans attendre le gong du dimanche soir pour l'édition suivante. Je rêve d'un bureau rangé, tout d'harmonie, paperasse à jour et comptabilité professionnelle au cordeau. Je rêve d'une maison ou les enfants ne seraient pas synonymes de tourbillon dévastateur. Je rêve d'ouvrir ma fenêtre chaque matin sur un ciel immensément bleu. Je rêve d'un jardin ou pelouse et arbustes renonceraient à se croire en Guyane et à pousser dans tous les sens à une vitesse folle. Oui, je rêve. Mais bon, les enfants sont ce qu'ils sont, et moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une maison rangée ? Je n'y arrive pas, il faut dire que j'ai deux enfants, deux garçons, alors mission impossible.
Répondre
B
Ha, si seulement l'on arrivait à se tenir à nos projets... mais la vie en serait bien monotone non?? C'est vrai qu'un peu de soleil ne serait pas superflu dans notre été. Il faut se dire que nos jardins refont leurs réserves d'eau épuisées et en seront d'autant plus beaux... Mes pépiniéristes de LA PEIGNIE valent vraiment le détour pour toutes leurs merveilles et leur grande gentillesse; vraiment je te les recommande. Bon WE et puis, si tu te sent dépassée, il te reste ta chambre.
Répondre
T
Moi aussi je fais ce genre de rêves et d'autres...<br /> <br /> Je pense que ça fait du bien de rêver, c'est sain!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité