Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 décembre 2011

bilan de compétences

tumblr_lvp5slsZKq1r5fwoio1_500

Il y a un an j'ignorais même que cela existait, et puis les amies veillaient, qui m'ont aidée, qui m'ont poussée. Quatrième rencontre aujourd'hui avec cette jeune femme dont le métier est d'élaguer, de débroussailler ma route, de me faire prendre conscience de mes atouts, de mes faiblesses, de mes envies. Prendre conscience que toutes ces minuscules petites choses qui jalonnent mon chemin forment un tout cohérent, un accord qu'il me faut maintenant décliner. Je ne sais pas ce qu'il en sortira mais je sais que je me découvre autre, plus riche que je ne croyais, pleine de possibles et de fenêtres ouvertes sur encore d'autres possibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends complétement ce que tu écris !! J'ai eu ce sentiment aussi il y a deux ans de découvrir quelqu'un d'autre en faisant ce bilan ..Cela m'avait fait bcp de bien ;-))
Répondre
C
c'est amusant, il y a tout juste un an, j'en ai fait un aussi et j'ai eu la même impression que toi
Répondre
B
C'est bien :) <br /> Bises
Répondre
G
j'ai fait ça il y a qq années, à la suite d'une suppléance qui ne s'était pas bien passée...mais hélàs, ça ne m'avait rien révéler...sauf ce que je savais déjà...je pense qu'il faut être soi-même dans un état d'esprit en adéquation avec la notion de bilan et je pense que la personne qui encadre et analyse ce bilan doit être à la hauteur, tu as l'air d'avoir trouvé une personne compétente...j'espère que cela t'apporteras des pistes...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité