Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 août 2010

Le mois d'août est pour moi le bon moment, chaque

54554257_p

Le mois d'août est pour moi le bon moment, chaque année, pour fignoler mon organisation d'école à la maison. Nous avions, jusqu'en milieu d'année dernière, des heures de travail à peu près fixes, mais à l'intérieur de celles-ci les matières se bousculaient un peu. Nous avons donc décidé, au printemps, de  choisir un emploi du temps et de nous y tenir jusqu'à la fin de l'année. Expérience concluante, nous réussissions ainsi à aborder les matières qui nous inspiraient le moins (instruction civique...).
Donc, en ce moment, je planche sur l'emploi du temps que nous adopterons à la rentrée, sachant que je conserve le principe de certaines matières travaillées tous les jours (maths, français, anglais) et que l'enseignement de l'histoire de la Bretagne et de l'histoire de l'art auront droit à leur créneau fixe
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah! tu fais l'école à la maison. Je crois bien que j'en serais incapable. Félicitations! Je vais suivre ton blog pour voir comment tu t'y prends. L'école publique me pose tellement question, si tu savais....
Répondre
I
dis donc, ils en ont de la chance tes enfants
Répondre
H
Un créneau fixe pour l'enseignement de l'histoire de la Bretagne et de l'histoire de l'art.....Tu ne fais pas de cours collectifs ????
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité