Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 août 2010

la quatrième main

img011

Ce que j'aime, avec les romans de John Irving, c'est que l'on ne sait jamais ou il nous emmenera, sauf là ou l'on pensait aller. "Le monde selon Garp" avait été un grand moment dans ma vie de lectrice. "La quatrième main", moins touffue, est pourtant prenante. L'histoire de Patrick Wallingford, journaliste américain, dont la main gauche est dévorée par un lion lors d'un reportage. L'histoire d'un rêve insistant, d'un amour insolite, d'une quête...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas lu celui-là, mais moi aussi me souvient avec émotion du Monde selon Garp.
Répondre
H
Mon mari est un fan invétéré de cet auteur il a lu tout ce qu'il a écrit !!! A part un enfant de la balle ( je crois!!) il les aimes tous !!!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité