Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juin 2010

1er juin

REVIEW_9

Premier jour du mois de juin, premier jour de mon mois préféré. Presque l'été mais pas encore tout à fait, les journées magnifiques mais pas encore brûlantes, l'air bleu embaumé de fleurs mais pas encore saturé de poussière, les chemins creux ivres de liberté mais pas encore envahis de randonneurs... et puis ces journées qui n'en finissent pas, les jours si longs qu'ils semblent se donner la main l'un l'autre et ne plus s'arrêter de tourner en une vaste farandole...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Subtile simplicité ...
Répondre
B
et bien ici c'est les 1 ans de la pucinette que je garde!en effet, le soleil n'est pas au endez-vous car il pleut depuis ce matin!<br /> il faisait si chaud le we dernier!<br /> bise<br /> à très bientôt<br /> sandrine
Répondre
L
brûlants, brûlants...c'est vite dit!
Répondre
H
J'aime bien cette si jolie manière de dire les choses....C'est vrai que les jours semblent se donner la main et que les touristes n'ont pas encore ""envahi""" les lieux...C'est si beau quand le ciel est bleu un mois de juin...
Répondre
C
Nous avons quand même rarement des journées trop brûlantes en Bretagne, surtout dans le Nord :o)<br /> Sans parler de l'été dernier où nous avons été les seuls à n'avoir ni chaleur ni soleil... mais je suis comme toi, juin est mon mois préféré, avec ses jours presque sans fin !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité