Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juin 2021

Défi Dessin n° 237

Alors, "que vous inspire Antoine Bourdelle" ? C'est la question que nous posait Cécile (de Nanterre), avec réponse en dessin siouplait ! Je reconnais que pour ma part le nom ne me disait rien, mais lorsque je suis allée voir ses oeuvres pour le Défi j'en ai reconnu plusieurs ! Merci Cécile, grâce à toi je lie (enfin) "Héraklès archer" à son créateur... Et merci à Françoise, de Bordeaux, de nous montrer qu'un manque d'inspiration n'est pas une raison pour sauter un Défi !

Avis aux Parisiennes, le musée Bourdelle rouvrira ses portes le 22 juin prochain !

Cécile Nanterre

Cécile, de Nanterre, 145ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 39ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 59ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 172ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 210ème participation

Claude Lyon

Claude, de Lyon, 3ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 67ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 56ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 16ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 138ème participation

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 10ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 83ème participation

Frédérique Vannes

Frédérique, de Vannes, 3ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 36ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 163ème participation

DSCN6774 - Copie

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

A un étudiant en art à qui Antoine Bourdelle demandait s'il dessinait, le pauvre garçon, inconscient, a répondu "un peu"... et s'est prit une volée de bois vert : "Ce n'est pas un peu qu'il faut dessiner, c'est constamment." Qu'on se le dise !!!

Pour le 238ème DD je vous lance au défi de dessiner "quand la chaleur monte"... (à m'envoyer avant le mercredi 30 juin), et pour le 239ème DD c'est Capucine, de Paris, qui lancera le thème !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi,,francoise, suus en panne....ca va revenir....ce n est pas forcement lineaire!,,
Répondre
I
Evelyne de Fribourg aussi adore ses dessins et pastels.... tres differents de ses sculptures.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité