Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 juin 2021

Défi Dessin n° 238

 Voilà deux semaines que je n'ai rien posté ici ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir dessiné (loin de là) ni d'avoir fait de chouettes rencontres (stage à Saint-Malo), mais... je n'ai pas pris le temps, voilà tout (parce que si l'on attend "d'avoir le temps" il ne se passe pas grand-chose !!!). Heureusement, nous avons rendez-vous deux fois par mois pour notre Défi dessin, et cette fois le thème "quand la chaleur monte" était drôlement prémonitoire ! Mais le coup de chaud a, semble-t-il, eu raison de mes DDistes, vous n'êtes pas nombreuses a avoir relevé le Défi ! Bravo aux participantes, et les autres... on vous attend !

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 11ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 40ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 211ème participation

Cécile Nanterre

Cécile, de Nanterre, 146ème participation

Marie-Paule Boulogne sur Mer

Marie-Paule, de Boulogne-sur-Mer, 7ème participation

Frédérique Vannes

Frédérique, de Vannes, 4ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 60ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 173ème participation

DSCN6823

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pas de nouvelle de Capucine, de Paris (en vacances peut-être ?), qui devait lancer le thème du 239ème DD. Je vous propose donc de dessiner "une reine" (au musée ? aux échecs ? dans la ruche ? qu'allez-vous choisir ?). Votre reine est à m'envoyer avant le 30 juin pour parution ici le 1er juillet, et merci de toujours penser à préciser votre ville avec votre prénom ! Capucine, quand tu seras de retour n'hésite pas à m'envoyer un thème de Défi ! Et en attendant j'en demande un à Frédérique, de Loudéac !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Charlotte, je suis desolée....je n ai jamais reçu ton oeuvre d'art postal. >Mon coeur saigne.
Répondre
I
la recette du mojito me seble parcimonieuse sur le citron vert.... ceci dit, vous pouvez m en apporter un s il vous plait ?
Répondre
C
re-argh, c'est moi qui ai buggé !!! Besoin de vacances peut-être (les dernières datant d'octobre 2018 ceci explique peut-être cela ;) )!!!
Répondre
C
Arghhh, rdv manqué alors que la chaleur est bien là... mais lors du dernier défi tu avais indiqué de t envoyer les dessins avant le 30 juin... Je pensais avoir 15 jours de plus pour m y consacrer ainsi que de réfléchir à un futur thème... et je ne suis peut-être pas la seule à rendre ma copie dans les derniers jours, d où le pourquoi du moindre des participations ?<br /> <br /> Allez, je file me désaltérer 🍹 avec toutes les propositions faites pour combattre l escalade du thermomètre, avec un petit plongeon en sus 🤗...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité